Forum de jeu de role - Les arcanes de la lune d'ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Forum de jeu de role - Les arcanes de la lune d'ambre

Message par Valnea le Ven 9 Juil - 0:08



http://lunedambre.forumsactifs.com/portal.htm

Genre: Medievale Fantastique

Mode de jeu:
- Litteraire (Il n'y a aucune repartition de point.)
- Une fiche personnage sera à remplir selon les indications données sur le forum.
- Nous vous demanderons de jouer au moins deux fois par semaine.
- Quant à l'organisation du jeu lui-même, deux choix s'offrent à vous
- Vous pouvez décider de suivre une trâme libre. C'est à dire devellopper une histoire qui vous est propre tout en respectant cependant l'histoire des autres personnages.

- Vous pouvez decider de partir d'une base plus précise et reprendre l'histoire particulière au forum avant de construire et poursuivre la votre.

Histoire du forum:

Il était une fois, un monde dont les terres portaient le nom d'Andhelya.
En ce monde, vivaient diverses et nombreuses créatures et chacune, oeuvrant pour un dessein différent, s'étaient reparties en differents peuples. Parmi ces peuples, il y avait ceux qui se vouaient à la protection de ce monde et d'autres qui au contraire dirigeaient leur action à sa domination. Ainsi s'en suivaient multiples combats, et cela notamment entre les anges et les demons, gardiens de cet univers. Le monde se regissait, conservant ainsi son equilibre necessaire. Un jour, une etrange alliance se crea. Celle de la gardienne de l'Eden et du maître des Enfers. Mais tous deux conscients de l'interdiction qui pesait sur cette union, ils décidèrent de s'enfuir afin de vivre leur idylle, dont naquirent deux enfants.

Malheureusement, un jour, leurs opposants les retrouvèrent et les forcèrent à combattre. La jeune femme mourut dans la bataille et c'est ce qui provoqua le desequilibre de ce monde. Car un homme, ayant ainsi perdu sa soeur, devint fou et démoniaque. Il echangeat son âme contre une puissance telle qu'elle lui permettrait aussi bien d'assouvir sa vengeance mais aussi de detruire tout ce qui s'opposait à son dessein, qui était celui de detruire un monde qui à ses yeux n'avait plus de sens. Il rallia plusieurs demons à sa cause, leur promettant à tous monts et merveilles. Mais il trouva aussi de nombreux opposants, ce qui marqua l'aube d'une ere nouvelle.

Une nouvelle guerre était née.

Niveaux de jeu acceptés: Les administrateurs de ce forum demandent un bon niveau de jeu mais aussi d'ecriture. C'est dire que nous vous demanderont de rediger un minimum vos reponses en decrivant bien les attitudes, les reactions, et les actions de vos personnages.
Y ajouter une dimension psycologique est un plus grandement apprécié.
Cependant, les debutants sont acceptés, nous les guideront et les formeront aux bases du jeux de rôle.


avatar
Valnea

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 32
Couleur préféré : Bleue
Votre prénom : Nina
Date d'inscription : 09/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum